Bonnes affaires

Bâillon anneau en cuir noir

BABDSMACC30020

Un écarteur de bouche a porter pendant vos séances de bondage et de jeux de rôles sadomasochistes. Le bâillon appelé également écarteur buccal vous permettra de maintenir la bouche de votre partenaire grande ouverte lors de vos séances BDSM, il est idéal par exemple pour insérer votre sexe ou d’autres sextoys dans la bouche de votre partenaire.

24,90 CHF
TTC

  • Paiements sécurisés SSL (PostFinance, Visa, MasterCard, Paypal) Paiements sécurisés SSL (PostFinance, Visa, MasterCard, Paypal)
  • Livraison en 48h Livraison en 48h
  • Guide des tailles : Retrouver notre guide des tailles en pied de page Guide des tailles : Retrouver notre guide des tailles en pied de page

Obliger son soumis (toujours avec respect et le consentement des deux parties) à faire quelque chose ou au contraire l'empêcher d'en faire une procure au dominant une sensation de plaisir. Les choses que l'on peut interdire son par exemple de parler ou de gémir. Pour cela, le couple doit être bien équipé et l'accessoire idéal dans ce cas est l'écarteur buccal inévitablement. Il peut s'avérer vraiment très excitant de le porter ou de le faire porter. Essayez et jugez en par vous même !

-Les lanières sont confectionnées en cuir de qualité positionnée sur un anneau.

-Bâillon est équipé d'un anneau.

-Anneau : diamètre environ. 4,5 cm.

-Matière : métal.

-Taille : longueur réglage sur 5 positions.

-Marque : Ouch.

-Certifié : CE.


BABDSMACC30020

Vous aimerez aussi