The personal data stored on our website will be treated confidentially.


We use your personal data in order to process orders, send the newsletter, advertise, provide customer service and after-sales service.


We pass on your personal data to the service providers who deliver the goods, to our business partners and to the companies that provide the means of payment.  


On our website, we use "cookies" (small alphanumeric text files) which are stored in the user's computer or mobile device. These "cookies" enable us to ensure that the site functions properly and to offer the user a more comfortable browsing experience. Furthermore, we can better adapt our offers to your searches. Thus, "cookies" enable us to better direct our advertising.


We also use "cookies" from Google Analytics, which are issued by Google Inc. in order to obtain information about the use of our website and to be able to optimise it. Generally, the data relating to your use of www.play-with-me.ch is provided by cookies which are sent to a Google server in the USA and saved there. However, the information transmitted to Google Inc. via the "cookies" of google analytics is anonymised.


If you would like more information about the data protection policy relating to the use of google analytics, please refer to the Google inc. data protection policy in relation to google analytics by clicking on the following link: Google Analytics data protection.


Personal data of Forum users

When registering on our forum, we also collect the following information about the user: nickname, e-mail address and IP address.

This data is only stored by our company. We use this information to enable users to participate in our forum. By way of exception, forum users are informed that we may have to communicate the personal data collected via this registration to authorised judicial authorities for the purpose of researching and identifying the perpetrator of an offence in strict compliance with Swiss legal provisions.

Les données personnelles enregistrées sur notre site sont traitées de manière confidentielle.

Nous utilisons vos données personnelles afin de traiter les commandes, envoyer la newsletter, faire de la publicité, assurer le service client et le service après-vente.

Nous transmettons vos données personnelles aux prestataires qui assurent la livraison de la marchandise, à nos partenaires commerciaux et aux sociétés qui mettent à disposition les moyens de paiement.  

Sur notre site internet, nous utilisons des «cookies» (petit fichier texte alphanumérique) qui sont enregistrés dans l’ordinateur ou appareil mobile de l’utilisateur. Ces « cookies » nous permettent de garantir un bon fonctionnement du site et d’offrir une navigation plus confortable à l’utilisateur. De plus, Nous pouvons mieux adapter nos offres par rapport à vos recherches. Ainsi, les « cookies » nous permettent de mieux orienter nos publicités.

Nous utilisons également des « cookies » de google analytics, provenant de Google inc. afin d’obtenir des informations concernant l’utilisation de notre site internet et de pouvoir optimiser ce dernier. Généralement, les données relatives à votre utilisation de www.play-with-me.ch, sont fournies par des cookies envoyés à un serveur de Google aux États-Unis pour y être sauvegardées. Néanmoins, les informations transmises à Google inc, par l’intermédiaire des « cookies » de google analytics sont anonymisées.

Si vous désirez plus d’information concernant la politique de protection des données afférentes à l’usage de google analytics, nous vous invitons à consulter la politique de protection des données de Google inc. par rapport à google analytics, en cliquant sur le lien suivant : Google Analytics protection des données.

Données personnelles des utilisateurs du Forum

Lors de l’inscription sur notre forum, nous collectons également les informations suivantes sur l’utilisateur : le pseudonyme, l’adresse e-mail et l’adresse IP.

Ces données sont uniquement conservées par notre société. Nous utilisons ces informations afin de permettre aux utilisateurs de participer à notre forum. Par dérogation, les utilisateurs du forum sont informés que nous pourrions être amenés à communiquer les données personnelles collectées via cette inscription aux autorités judiciaires autorisées pour la recherche et l’identification de l’auteur d’une infraction dans le strict respect des dispositions légales suisses.